Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les championnats du monde de taekwondo se sont déroulés à Sofia en Bulgarie du 28 au 31 juillet pour les cadets et du 2 au 7 août 2022 pour les juniors.
La France y était représentée par 27 de ses meilleurs athlètes 12 cadets et 15 juniors dont notre Yandric. Yandric a combattu le vendredi 5 août dans la catégorie des -68kg avec 44 athlètes. Yandric a été coaché par Anne-Caroline Graffe.  Il s’incline au 3ème tour après nous avoir offert tout le panel des valeurs si chères au STKD77 : engagement, détermination, agressivité, panache, fair-play. 
Le photographe de l’événement ne s’y est d’ailleurs pas trompé : regardez les magnifiques instantanés des combats de Yandric qui ont été publiés.
N’hésitez pas non plus à visionner ses combats disponibles sur YouTube.Lien 1 pour les 32e de finale : https://www.youtube.com/watch?v=jFbcSmyWprEPour le 16è de finale : https://www.youtube.com/watch?v=PNO4MXEXMHgLien pour le 8è de finale : https://www.youtube.com/watch?v=A6IKjqILQpg (vers les 10 dernières minutes de l'extrait vidéo) Retour sur le parcours de Yandric 1/32 Yandric - Tomas Neshyba (tchèque) 2-01/16 Yandric – Jebali Anas (tunisien) 2- 01/16 Yandric – Suphawit Sukaim (thailandais) 0 - 2 - R1: 13-13 - R2 : 10-13Suphawit, très fatigué après le combat contre Yandric se fera éliminer en ¼ par le serbe Zarko Krajisnik qui terminera vice-champion du monde de cette catégorie, la médaille d’or revenant à l’italien Angelo Mangione.#merciYandric. Après une saison 2021-2022 intense et magique, tu as su puiser encore en toi et nous mettre des étoiles plein les yeux. Repose toi bien !#laventurecontinue Avec de nouveaux challenges à relever et de belles échéances à venir.

Yandric Nguilla au Championnat du Monde juniors de Taekwondo  - Sofia 2022Yandric Nguilla au Championnat du Monde juniors de Taekwondo  - Sofia 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :