Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs tickets  pour  Yandric suite aux Multi European  Games

Le 02 au 05 juin dernier 2 athlètes du club de Taekwondo de Savigny-le-Temple STKD77 étaient en déplacement aux multi European Games Taekwondo 2022.

Yandric NGUILLA avec la sélection de l’Equipe de France Juniors et Oswin AGBOGBE.

Cette compétition importante avait un double enjeu : pour Yandric, valider sa présélection pour les championnats du monde de cet été, et pour les deux décrocher en cas de podium un ticket qualificatif pour les championnats d’Europe des -21 ans ou le Jeux Olympiques des Jeunes. 

Oswin s’incline en quart de finale pour sa deuxième sortie internationale. L’expérience de ces grands rdv s’acquiert au fil des compétitions. 

Missions accomplies pour Yandric qui nous a fait vibrer en remportant son quart de finale contre un Bulgare classé 4è mondial et s’incline en demi-finale contre un turc vainqueur du tournoi dans sa catégorie. Il confirme ainsi l’espoir de son club STKD77 et des coaches de club Moustapha Doumbia et Chaïma Amara. Le club STKD77, sa ville Savigny-le-Temple, son département de Seine-et-Marne et Grand Paris Sud sont derrière lui pour les prochaines grandes échéances. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :