Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le club brille avec 7 Médailles au championnat de Taekwondo d'IDF

Le 18 décembre dernier, le club de Taekwondo de Savigny-le-Temple s’était engagé avec sept combattants au championnat d’Ile-de-France de Taekwondo sous la houlette des coaches Moustapha Doumbia et Chaïma Amara.

Avec sept médailles remportées de la plus belle des manières, le club s’illustre comme un des clubs et des athlètes sur lesquels il faut compter. Deux médailles d’OR pour Yandric Nguilla et Kevin Royan ; trois médailles d’Argent pour Oswin Agbogbe et Osmund Agbogbe et Khauree Rigah forfait pour la finale pour cause de blessure. Les deux médailles de Bronze ont été remportées par Tahnee Rigah et Antonio Rakotondratrimo forfait pour la suite de la compétition pour cause de blessure également.

Après une reprise difficile suite à cette longue période de pandémie et de maintien d’activités sportives compliqué, le club STKD77, se remet petit à petit de cette période particulière et compte faire briller encore plus sa ville, son département et sa région lors des prochaines échéances de Championnat de France Espoirs et Championnat de France prévus en Janvier et Février 2021.

Vive le Sport – Vive le Taekwondo !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :