Open national labellisé de Paris Jade Albert en ARGENT et Ghislaine Korrir en BRONZE

Publié le par Rachid

Open national labellisé de Paris Jade Albert en ARGENT et Ghislaine Korrir en BRONZE

Le 5eme Open national labellisé de Paris (minime, cadet et junior) a réuni près de 490 combattants venant de toute la France, des Centre fédéraux espoir et des équipes régionales.

5 athlètes STKD77 ont pris part à cet événement : Jade Albert pour le Centre Fédéral Espoir IDF, Lyna Aurore, Seraya Tchoumi, Mohammed-Acheraf et Ghislaine Korrir ainsi que Younes Embouazza.

Mention spéciale à Jade Albert qui remporte la médaille d’argent en minime -44kg en s’imposant face à ses différentes adversaires. En finale de gros regrets puisque elle s’incline face à la Rhône Alpine Sassi Shima qu’elle avait battu un mois avant lors de l’open international d’Alsace.
Ghislaine Korrir en junior -63kg atteint quant à elle le stade des ½ finale avant de s’incliner face à Bintou Diakité du Val de marne.

Bilan en demi-teinte pour le reste de nos Savignien, avec Mohamed-Acheraf Korrir en cadet -41kg qui s’incline 11 à 6 en 1/8 face à Jaber Meziane champion de France en titre et membre de l’équipe de France. Lyna Aurore en minime -37kg s’incline en ¼ de finale, Seraya Tchoumi en minime -33kg et Youness Embouazza junior -63kg s’inclinent en 1/8 de finale.

Cette compétition était la dernière d’importance pour nos cadets juniors et le dernier test avant les France minime fin mai à Clermont Ferrand