Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stage.jpg

Chers parents,

Lors des derniers championnats départementaux à Bailly Romainvillier il n’y avait qu’un représentant du club en tant que Juge Arbitre. Même si les juges doivent être impartiales cela joue forcement en la défaveur de notre club, et nous vous en expliquerons les raisons en détail.

C’est pour cela que nous avons décidé, avec l’aide et les compétences de Az eddine (Arbitre National), de vous proposer une formation de juge arbitre le samedi 1 décembre de 17h30 à 19h00.

N’ayez crainte il ne s’agit pas d’être arbitre central, ce qui nécessite une formation officielle et de connaitre les termes et les règles à 100%, mais d’être juge autour de l’aire de combat (personnes sur les chaises sur la photo ci-dessus).
Les règles et la prise en main des manettes sont très simples. Cela vous permettra d’être au plus proche des combattants et de vos enfants lors des futurs compétitions.
Vous serez à nouveau formé avant chaque compétition avec un débriefing en fin de journée, vous partagerez le repas des juges arbitres et surtout vous serez occupé pendant les longues journées des compétitions.

N’hésitez pas à vous inscrire auprès des coachs ou plus simplement venir le samedi 1 décembre à 17h30.

Nous vous remercions par avance, venez nombreux ! 

--> la fédération propose également de nombreux documents si vous souhaitez en savoir plus : cliquez-ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :