Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les absences de deux des cadres de la section benjamin minime, Malik Tassafout, Icham Elhlafi, de la petite benjamine Kenza Elhlafi et en même temps de belles chances de médailles avaient fait que la compétition avait mal débuter pour le club.
 
Malgré celà les 7 athlètes STKD77 ont pris part aux débats d'une belle manière avec Jade Albert en première ligne qui survole sa catégorie avant de se heurter en finale à la représentente de l'Essonne. Après un combat de haut niveau Jade s'incline 25 à 21.
Mention spéciale également aux deux benjamines Lyna Aurore et Sirine Charib, la première se hisse en finale avant de s'incliné sur un score de 20 à 10 et la seconde qui était à un cheveu du titre en menant largement sa finale 7 à 1 mais qui a malheureusement porté une touche interdite au visage a donc été disqualifié.
 
Johan Diaz également un des cadres de cette équipe décroche le bronze dans l'une des catégorie les plus disputées de ce championnat les minimes masculin -41kg. Zahra Seeruttun décroche également une belle médaille de bronze après avoir éliminé respectivement les représentantes du 94 et du 93
 

Enfin Mohammed Saadi termine à la 6ème place et Maël Lindor n'a pas réussi a dépassé le stade des 1/8ème de finale.

 

Le rendez-vous donc est pris pour les France Minime individuel et les France Benjamin qui se dérouleront pour la première fois par équipe.

 

Bravo à tous nos petits athlètes pour leurs belles performance !

 

Vice championne d'Ile de France : Jade ALBERT / Sirine CHARIB / Lyna AURORE

BRONZE : Zahra SEERUTTUN, Johan DIAZ

 

Coachs : Rachid AÏT-MOULAY / Az-eddine AFOUKAL / Pierre VO / Sacko CAMARA / Moustapha DOUMBIA

 

Arbitres : Valérie DIAZ / Mohammed-Acheraf KORRIR / Elyas CHARIB

 

Photographe: Stéphane AURORE / Madame LINDOR

 

Merci à tout les supporters et à tout les parents qui sont venus aider et supporter l'équipe :)

 

2013-6519.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :