Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le championnat d'Ile de France a eu lieu sur 2 journées dans la Halle Carpentier à Paris 13ème. Plus de 500 compétiteurs se sont donnés rendez-vous à Paris, pour décrocher une qualification pour les France.

 

La compétition avait mal commencé pour certaines de nos féminines qui n'étaient pas au poids et qui ont donc du combattre dans la catégorie du dessus. Rizlaine réalise un beau combat en finale face à la double championne d'Ile de France.

 

Bon bilan également pour Jules, qui perd d'un point en 1/8 (38/37) non sans avoir livré un combat extremement engagé.

 

Wiame perd malheureusement son titre et termine 3ème, Laura échoue également en demi-finale.

 

Sacko s'impose en 1/8, échoue en 1/4 non sans avoir livré un beau combat face au futur vice-champion d'Ile de France. Sacko manque de peu son repechage par la suite, mais bon bilan tout de même pour une reprise du TKD en mai dernier et une première année en senior.

 

Wiame, Laura et Marina ont gagné leurs billet pour les France Cadet mais n'y participeront pas par manque de préparation. Walid s'incline en 1/4 et n'a pas pu être repêché.

 

En ce qui concerne les junior Rizlaine participera aux France en compagnie de Séphora (ancienne elève de Rachid dorénavant licenciée à Malakoff), ainsi que Moustapha, sous reserve d'obtention de sa naturalisation.

 

Merci aux coachs Rachid, Az-eddine, Pierre, Nilton et Moussa

 

Merci aux arbitres Saeid et Moustapha

 

Bravo à toutes et à tous!! et merci aux cadets juniors et seniors de rester mobiliser afin de motiver nos 16 benjamins minimes qui disputeront le championnat IDF le 17 mars prochain!!

 

http://www.taekwondo-idf.com/fr/70-resultats.html

 

IMG00702-20111217-1817.jpg

 

Prénom Catégorie de poids Catégorie d'âge Résultats
Rizlaine -68 Junior 2ème
Laura +59 Cadet 3ème
Wiame +59 Cadet 3ème
Marina +59 Cadet 1/4
Jules -41 Cadet 1/8
Walid -55 Junior 1/4
Sacko -63 Senior

1/4        

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :