Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Championnat de France Junior à Lyon a eu lieu au palais des sports de Gerland le dimanche 3 février 2013. Avec environ 300 participants, l'enjeu était de taille puisque en septembre auront lieu les championnats d'Europe Junior au Portugal.

Ghislaine réalise un exploit puisque après seulement 2 ans et demi de pratique, elle totalise 3 partcipations au championnat de France et 3 médailles nationale (1 argent par équipe et 2 bronze en individuelle) . Elle réalise un parcours remarquable en éliminant notamment en 1/4 de finale la représentente du Midi-Pyrénées sur le score de 16 à 9. En demi finale elle s'incline face à la représentante du Limousin Poitou Charente future championne de France sur le score de 9 à 3.

Jules Garibaldi, après un beau parcours au championnat départemental et régional et pour sa première participation au championnat de France n'a pu dépasser le stade des 1/8ème de finale ou il s'incline face au représentant du Nord Pas de Calais..
 
Prochaine échéance pour eux l'Open National labellisé de Paris Coubertin fin février, rendez vous également pour les 12 benjamins minimes ayant franchi le barrage départemental pour le championnat d'ile de France début avril et enfin Valérie Diaz et Adam Guebre pour le championnat de France Vétéran début mai... 531967_285405911586544_382215178_n.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :