Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STKD77 SE CONFIRME AU CHAMPIONNAT ILE-DE-  FRANCE DE TAEKWONDO 2019

Après avoir remporté son titre de Champion de Seine-et-Marne de Taekwondo édition 2019, STKD77  confirme la bonne évolution de l’ensemble de ses combattants au niveau régional lors du championnat d’Ile-de-France des 21 et 22 décembre derniers à la Halle Carpentier de Paris.
STKD77 et sa belle équipe de 23 athlètes toutes catégories confondues, conduite par ses coaches Moustapha DOUMBIA et Chaima AMARA et le coach bénévole Adam GUEBRE fait plaisir et honneur à son département et sa ville Savigny-le-Temple avec un bilan honorable : STKD77 remporte 20 qualifications pour le Championnat de France 2020 et une bonne moisson de 10 médailles : 1 médaille d’or, 7 médailles d’argent, 2 médailles de bronze Une progression remarquée de STKD77 à chaque compétition depuis le début de la saison.
STKD77 se donne rendez-vous aux prochains championnats de France des Masters et Championnat de France Espoirs qui auront lieu les 25 et 26 Janvier 2020 prochains. STKD77 aura à cœur d’encourager ses deux vaillants masters Hanta RAVAOMANALINA (Linah) et Wilfried MOYIKOUA.
Un bravo à tous les athlètes, parents, et un grand merci pour ce bon résultat.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :