Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STKD77 - CHAMPIONNAT DE France ESPOIR et MASTERS 2020

Le club de Taekwondo STKD77 s’est présenté aux championnats de France Espoirs et Masters qui se sont déroulés les 25 et 26 janvier à Bourges avec 5 combattants dans la catégorie Juniors et 2 dans la catégorie Masters. Une envie certaine de relever de la belle des manières ce challenge !

Des combattants juniors qui ont su rivaliser avec des séniors plus expérimentés.  Deux combattants Masters pleins de bravoure : Hanta RAVAOMANALINA (Linah) dans la catégorie master féminine a montré du cran malgré sa courte expérience en taekwondo (1 an de pratique et 2 mois de préparation) et Wilfried MOYIKOUA chez les masters masculins, toujours déterminé à rechercher des ressources au plus profond de lui-même pour être au niveau d’une telle compétition. Un exemple pour les plus jeunes. En voilà des Masters comme le club en redemande qui allient leurs occupations familiales, professionnelles et l’exigence de leur discipline sportive.

Le club ramène une belle médaille de bronze par son très prometteur athlète Rynald SAAL qui est dans le contingent des Athlètes Haut Niveau Espoirs de l’équipe de France. Après 3 combats gagnés, Rynald est contraint malgré lui d’abandonner en demi-finale de suite d’une blessure.

Les poulains des deux coaches Chaima AMARA et Moustapha DOUBIA ont le viseur pointé vers les prochaines échéances President’s CUP OPEN G2 en Suède les 18 au 21 Février 2020.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :