Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux médailles en OR pour STKD77 AU TOURNOI INTERNATIONAL DE PARIS (OPEN De France 2019)

Week-end du 16 et 17 Novembre, le STKD77 avait rendez-vous  avec le  Tournoi International de Paris au Grand Dôme  de Villebon-sur-Yvette.

Très belle compétition pour le STKD77 qui remporte  deux médailles d’OR et se hisse en première place chez les cadets juniors et ex aequo  toutes catégories confondues des clubs français représentés dans  ce  TIP.

Brillantes prestations de nos élites Rynald SAAL (Cadets -53kg) et Yandric NGUILLA (Cadets -57kg) qui nous ont subjugué pendant leurs combats avec des finales à suspens remportées âprement.  UN Grand BRAVO !

 

Belle représentation de STKD77 avec les autres cinq combattants.  

Le coach combattant Moustapha Doumbia (Seniors -87kg) ne peut continuer en raison de blessure au genou. Un exemple de témérité pour ses élèves.

Mehdi BENCHEIKH (Cadets -53kg)  et Miora RAKOTONDRATRIMO (-46kg junior)  se sont inclinés en quart de finale après avoir mené de beaux combats.

Un beau tournoi pour Alexis KEO (junior -59kg) qui s’incline en quart de finale au point en or après deux combats. De bons espoirs de progression en vue.

Antonio RAKOTONDRATRIMO (Cadets -41kg), s’incline en 16ème de finale. La saison ne fait que commencer. Le club attend le sursaut  de notre ex Champion de France prometteur lors des prochaines échéances.

RDV  pris le 24 Novembre 2019 pour les Championnats mutualisés de Seine-et-Marne (77, 91 et 94).

De belles performances de nos athlètes sous la conduite de leur coaches Moustapha DOUMBIA et Chaima AMARA. STKD77, une équipe au service de ses adhérents  et le rayonnement de sa région.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :