Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à tous,

Les Championnats Île de France Junior/Senior 2015 se sont déroulés dimanche 20 décembre 2015 à la Halle Carpentier Paris 13 et a réuni les 300 meilleurs combattants Franciliens.

Six places pour les championnats de France par catégorie, STKD77 a aligné cette saison une équipe composée de 5 athlètes.

Mention spéciale à Chaïma Amara, qui remporte son premier titre régional en Senior avec des statistiques exceptionnelles, soit aucun point encaissé durant toute la compétition. Chaima a de plus intégré le staff des coachs du club depuis la rentrée et passe actuellement son CQP Arts Martiaux. Bravo à elle pour tout les efforts qu’elle consent pour le club depuis son arrivée en 2014, elle cueille a présent les fruits de son travail.

Mention spéciale également à Manu Chaudhuri ancien membre de l’équipe de France qui avait atteint les ¼ de finale au championnat du monde junior en 98, revient après 8 ans d’arrêt et pas en vétéran, mais en senior... Dimanche dernier, il a eu fort a faire dans la catégorie la plus relevé de ces championnats à savoir les senior -68kg. Malheureusement et non sans avoir tout donné il s’incline face à un combattant du val de marne en 1/8 de finale.

Inès Guedaya et Nicolas Went (ndlr la surprise du dernier championnat de Seine et Marne ceinture blanche 3 mois de pratique) s’inclinent respectivement face à des combattants de seine Saint-Denis et de Seine et Marne.

Enfin, Aliénor Chatelain a décidé de différer sa participation à la saison prochaine afin d’être fin prête et décrocher sa qualification pour le championnat de France senior.

Rendez-vous les 16 et 17 avril 2016 pour soutenir Chaïma au championnat de France Senior.

Le staff STKD77

IDF 2015

IDF 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :