Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

championnat-77
championnat-77

Les Championnat de Seine et Marne 2014 s’est déroulé samedi 25 Novembre 2014 à Coulommiers et a réuni plus de 200 combattants.

Premier RDV qualificatif pour les échéances régionales, STKD77 a aligné cette saison une équipe composée de 17 athlètes de benjamin à vétéran.

Mention spéciale à Antonio Rakotondratrimo qui remporte le titre de champion de Seine et Marne et également le trophée du meilleur combattant chez les benjamin en remportant ses combats avec des écarts atteignant parfois 20 points. Jade Albert a également répondu présente pour sa première compétition chez les cadettes, la championne de France en titre remporte sa finale 16 à 0. Enfin coup de cœur à Bellesem Kadhym qui a débuté le Taekwondo il y a seulement un mois et qui rapporte tout de même une belle médaille de bronze en junior féminin -59kg obtenu avec un courage qui force l’admiration des anciens. Enfin un benjamin qui monte, Alan Diaz qui remporte le titre en ​benjamin​ -33kg après des combats âprement disputés.

Avec 8 titres de champions, 4 titres de vice champions et 2 médailles de bronze, Le STKD77 perd sont titre de champion de Seine et Marne conservé depuis 4 années consécutives. STKD77 rétrograde à la seconde place à 2 médailles d’argent du N°1, l’Institut Taekwondo 77 de Coulommiers

L’équipe reste focalisé sur les échéances régionales et nationales et pense déjà à reprendre son titre la saison prochaine...​

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :