Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médaille d'OR pour Moustapha DOUMBIA à l'open international labellisé Rhône-Alpes.

L'Open International labellisé Rhône Alpes 2014 s'est déroulé samedi 8 Novembre 2014 à Grenoble et a réuni 271 combattants.

A noter la présence d'équipes venant de Belgique, d'Espagne, de membres de l'équipe de France et d'équipes régionales.

Félicitations à Moustapha Doumbia qui après sa troisième place la saison précédente remporte l'OR en senior -80kg. Moustapha a croisé dans son parcours Xavier Bouldoires, vice-champion de France Senior en titre et s'est imposé sur le score sans appel de 9-0. Une autre tête de série a connu le même sort en la personne d'Ismaël Bouzid membre de l'équipe de France et récent médaillé de bronze au championnat du monde junior, Moustapha s'impose 8 à 4. Moustapha a encore prouvé que l'on pouvait compter sur lui dans les grands rendez-vous. Pour info, Moustapha est le seul athlète senior masculin de France à avoir obtenu l'OR ce jour-là.

Il aspire à un jour participer au championnat de France et représenter fièrement les couleurs tricolores au plus au niveau. Le club lance donc un appel à toutes les personnes qui seraient susceptibles d'aider Moustapha dans la quête de sa naturalisation.

Enfin Mohammed-Acheraf Korrir a également participé cet open, mais avec moins de réussite que sont aîné puisqu'il s'incline en 1/8 de finale face au champion de France en titre Lyve-Stone Celin.

Félicitation à nos participants !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :