Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Benjamin Minime Jade Albert Championne de France et Zahra Seeruthun médaillé de bronze !!!

France Minime :

Les France minimes 2014 ont réuni près de 370 combattants venant de toute la France.

Mention spéciale à Jade Albert qui remporte le titre de championne de France après un parcours sans faute cette saison (championne de Seine et marne, d’ile de France et de France) quand on sait que la saison précédente elle s’était incliné en ¼ d’un point, c’est une belle revanche que prend cette athlète du STKD77. Jade a réalisé dans le cadre de ce championnats des stats exceptionnelles avec 30 points marqués sur 6 points encaissés. En finale une revanche lui était offerte face à la Rhone Alpine Laurine Alesio Capolini qui pour rappel l’avait battu au point en or à l’open international d’Alsace, cette fois ci Jade n’a pas fait dans le détail en remportant son combat 10 à 3.

Zahra Seeruthun remporte une médaille de bronze bien mérité, Zahra s’était incliné en 1/8 la saison précédente. Zahra après un début de championnat plus que prometteur (2 points encaissés sur 27 marqués en 3 combats…) s’incline face la francilienne championne de France Alexia Amon en demi finale.

Dans la même catégorie Sirine Charib est stoppé dans son parcours par une blessure qui ne lui à pas permis de dépasser le stade des 1/8 (face à Attou Rabia future médaillée de bronze), non sans avoir éliminé Nadia Adidou sœur de la championne d’Europe cadet Sarah Adidou.

Pour son premier championnat de France Seraya Tchoumi s’incline en 1/16 et petite déception pour notre champion d’ile de France Cassian Novacovici qui s’incline en ¼.

France Benjamin :

Environ une trentaine d’équipe venant de toute la France sont venu disputée le titre suprême chez les benjamins.

Pour rappel STKD77 était champion de France en titre chez les benjamins masculins. Malheureusement les benjamins du clubs n’ont pas eu autant de chance que la saison précédente et s’inclinent en ¼ face à la Nissart Martial team qui termine 3ème.

Nos benjamins réalisent tout de même un beau parcours en éliminant notamment l’équipe Pyrénées 2 sur le score de 43 à 23.

L’équipe benjamin masculin STKD77 était composée de Alan Diaz, Maël Lindor (Fabio Da Silva et Mathys Thyramany issus d’autres clubs sont venu se greffé au collectif Savignien)

Merci aux coachs Az-eddine Afoukal et Moustapha Doumbia.

Merci aux parents présents.

Ces performances exceptionelles devront être fêtés comme il se doit :)

France Benjamin Minime Jade Albert Championne de France et Zahra Seeruthun médaillé de bronze !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :