Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Open national labellisé de Paris Jade Albert en ARGENT et Ghislaine Korrir en BRONZE

Le 5eme Open national labellisé de Paris (minime, cadet et junior) a réuni près de 490 combattants venant de toute la France, des Centre fédéraux espoir et des équipes régionales.

5 athlètes STKD77 ont pris part à cet événement : Jade Albert pour le Centre Fédéral Espoir IDF, Lyna Aurore, Seraya Tchoumi, Mohammed-Acheraf et Ghislaine Korrir ainsi que Younes Embouazza.

Mention spéciale à Jade Albert qui remporte la médaille d’argent en minime -44kg en s’imposant face à ses différentes adversaires. En finale de gros regrets puisque elle s’incline face à la Rhône Alpine Sassi Shima qu’elle avait battu un mois avant lors de l’open international d’Alsace.
Ghislaine Korrir en junior -63kg atteint quant à elle le stade des ½ finale avant de s’incliner face à Bintou Diakité du Val de marne.

Bilan en demi-teinte pour le reste de nos Savignien, avec Mohamed-Acheraf Korrir en cadet -41kg qui s’incline 11 à 6 en 1/8 face à Jaber Meziane champion de France en titre et membre de l’équipe de France. Lyna Aurore en minime -37kg s’incline en ¼ de finale, Seraya Tchoumi en minime -33kg et Youness Embouazza junior -63kg s’inclinent en 1/8 de finale.

Cette compétition était la dernière d’importance pour nos cadets juniors et le dernier test avant les France minime fin mai à Clermont Ferrand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :