Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Open International d'Alsace Moustapha Doumbia en OR Jade Albert en ARGENT

L’Open International d’Alsace a réuni près de 530 combattants venant de toute la France, du Pôle France Insep des Centre fédéraux espoir et des équipes régionales. A noté également la présence d’équipes venues de Suisse, Luxembourg, Allemagne, Kosovo, Belgique, Biélorussie et Russie.

2 athlètes STKD77 ont pris part à cet événement : Jade Albert pour le Centre Fédéral Espoir IDF et Moustapha Doumbia équipe IDF Senior.

Mention spéciale à Moustapha Doumbia qui remporte l’OR en prenant sa revanche sur l’open labellisé Rhône Alpes ou il avait terminé 3ème face à Jordan Maikoova ancien membre de l’équipe de France. Moustapha a réalisé un parcours remarquable en éliminant notamment le Suisse Ilir Soulimani sur le score 17 à 1. En demi il passe le francilien Rolland Sylla sur le score de 11 à 7. En finale il retrouve Jordan Maikoova et s’impose sur le score de 10 à 9.

Jade Albert, quant à elle s’est défaite de la Rhône Alpine Sassi Shima en ½ finale sur le score de 5 à 3 et s’incline en finale d’un cheveu au point en or face à Laurine Alesio 5 à 4.

Nos 2 athlètes rentreront à Savigny après avoir réalisé de belles performances.

Prochains RDV pour eux en avril : Moustapha Doumbia coupe de France par équipe avec la remise en jeu de son titre et Jade Albert avec l’open labellisé national de Paris

Open International d'Alsace Moustapha Doumbia en OR Jade Albert en ARGENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :