Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat IDF Benjamin Minime : Jade Albert et Cassian Novacovici champion d'Ile de France

Les championnats d’Ile de France benjamin minime ont réuni près de 380 combattants ayant franchis les barrages départementaux le 16 février dernier au la Halle Carpentier Paris 13eme

STKD77 a présenté une équipe de 14 benjamins minimes qui étaient prêt à en découdre pour obtenir leur billets pour les championnats de France qui se dérouleront en individuels pour les minimes le 17 mai et par équipe pour les benjamins le 18 mai à Clermont Ferrand.

Mention spéciale à Jade Albert qui remporte son second titre après avoir terminé 2nde l’an passé. Mention spéciale également à Casian Novacovici champion de France par équipe en titre qui confirme après être monté cette saison chez les minimes.

2 minimes féminines décrochent le bronze : Zahra Seeruthun et Sirine Charib. Maël Lindor, champion de France par équipe en benjamin décroche le bronze en individuel.

Enfin Seraya Tchoumi décroche également sa qualification in extremis aux repêchages (5eme place). Lyna Aurore n’aura pas eu la même chance et s’incline d’un point lors de son repêchage.

Alan Diaz, Hicham Taadbante, Sassi Tajgalt s’incline en ¼ (pas de repêchages pour les benjamins) Ayoub Lamjar, Mohammed Saadi, Nabil Amar et Fabien Milroy se sont quand à eux inclinés en 1/8

Longue journée pour nos combattants mais aussi pour les coachs STKD77 qui ont œuvré toute la journée (Az-eddine Afoukal, Moustapha Doumbia et Pierre Vo) qui s’est terminé par une remise des récompense aux alentours de 22h…

Rendez vous donc aux championnats de France pour les qualifiés ainsi qu’aux Ile de France par équipe fin mars pour les benjamins masculins.

Cette rencontre sera la dernière avant la remise en jeu de leur titre national par équipe.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :