Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les championnats d’Ile de France cadet junior senior et vétéran 2013-2014 ont rassemblés près de 645 compétiteurs les 23 et 24 novembre 2013.

Durant 2 jours le gymnase central du stade Pierre de Coubertin était en effervescence en accueillant les meilleurs clubs de la région. Les 6 premiers de chaque catégorie ont eu la chance de décrocher leurs billets pour les championnats de France.

Le 23, Mohammed-Acheraf Korrir devient champion d’Ile de France :

8 compétiteurs du club étaient engagés dans cette seule journée de Samedi. Mention spéciale à Mohammed-Acheraf Korrir qui après une saison N-1 en demi-teinte, revient en force en remportant son premier titre de champion d’Ile de France. Dans la même catégorie était engagé Hicham Elhlafi qui s’incline en ¼ et n’a pu prendre part au repêchage en raison d’une blessure. Même sort pour son frère Naoufel Elhlafi, Elyas Charib ainsi que Kenza Trival.

Titouan Rousseau et Jules Garibaldi se sont quand à eux inclinés prématurément en 1/8 de finale

Ghislaine Korrir se hisse en finale et a du également déclarer forfait sur blessure au 2ème round.

Le 24, place au senior vétérans avec pas moins de 4 médailles :

5 compétiteurs engagés ce dimanche (en effet Sébastien Rousseau ayant déclaré forfait sur blessure), le club était bien représenté. Bravo à Sacko Camara et Sophie Félicité qui décrochent la première médaille régionale senior en individuel pour le club. Sacko remportent ses combats face à des adversaires extrêmement coriaces et s’incline face au représentant du Val de Marne. Quand a Sophie elle s’incline face à la représentante de la Seine Saint Denis.

Valérie Diaz remporte la médaille d’argent en vétéran 3 -57kg et Adam Guebre le bronze en vétéran 2 -68kg. Cleve Kengue Mabiala en mi-lourd récupère la 6ème place de la catégorie à l’issue des repêchages.

Le rendez vous est donc pris pour les France Cadet/Espoir à Monaco les 11 et 12 janvier 2014 et les France Junior Senior les 8 et 9 février 2014 à Lyon.

Championnat d'Ile de France 2013 6 médailles pour le club !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :