Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France Junior Senior: les résultats

Les championnats de France junior/senior ont réuni près de 700 combattants ayant franchis successivement les barrages départementaux et régionaux les 8 et 9 février dernier au palais des sports de Lyon Gerland.

Parmi les athlètes STKD77 qui ont réussi à se qualifier au dernier championnat d’Ile de France, plusieurs n’ont malheureusement pas récupérer depuis cette compétition (Ghislaine Korrir et Sacko Camara blessé).

Cleve Kengue Mabiala (senior mi-lourd) encore relativement jeune dans sa pratique de la compétition a, quand à lui, décidé de repousser sa participation à la saison prochaine afin d’être fin prêt.

Seule athlète donc en lice Sophie Félicité en senior -49kg. Notre athlète réalise un beau parcours depuis le début de saison en remportant successivement le titre au championnat de Seine et Marne et une 3ème place au championnat d’Ile de France.

Pour ces championnats de France, Sophie accède au stade des 1/8 de finale et s’incline face à la médaillée de bronze au dernier championnat de France universitaire, la représentante du Midi Pyrénées Vanessa Truong.

Bilan tout de même positif pour la jeune coach qui est également la maman de Lawrence Félicité champion de France par équipe avec le STKD77.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :